Publié le
28 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hartford fête ses 40 ans avec un pop-up store parisien

Publié le
28 juin 2019

Fondée en 1979 par Yves Chareton aux Etats-Unis, la marque Hartford fête cette année ses 40 ans. Pour célébrer l’événement, elle a installé son pop-up store « Hartford Beach Club » au 11, rue Debelleyme, au cœur du Marais, dans le IIIe arrondissement parisien. Ouvert jusqu’au 14 juillet, cet espace de 50 mètres carrés présente des lignes exclusives.
 

Hartford a installé son Beach Club dans le Marais - Hartford


Une collection capsule d’une trentaine de pièces a été imaginée pour l’occasion, avec des pièces pour la femme et pour l’homme reprenant les imprimés les plus incontournables de Hartford. Les clients peuvent aussi flâner parmi les pièces vintage présentées, les patchs issus des collections des années 1980 de la griffe et une sélection de planches de surf et de skateboards installés dans la boutique éphémère.

Le Hartford Beach Club présente aussi les tout premiers maillots de bain féminins de la griffe, imaginés avec Anja, la marque lancée par Alexandra Thiltgès en 2017.

Avec neuf boutiques en propre et près de 1 000 points de vente internationaux, Hartford effectue près de 70 % de son chiffre d’affaires à l’export. En 2018, les ventes de la griffe s'élevaient à 25 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com