Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 mars 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Herschel confie sa direction générale à Jon Hoerauf

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 mars 2021

La marque canadienne Herschel vient de nommer Jon Hoerauf au poste de nouvellement créé de PDG. Une fonction jusque-là assurée par les frères fondateurs du label réputé pour ses sacs à dos.


Herschel nomme Jon Hoerauf à sa direction générale - Facebook: Herschel Supply


Avant de rejoindre Herschel, Jon Hoerauf a passé huit ans chez Arc’teryx, où il a occupé les postes de président et directeur général. En 2018, il a été nommé président du département textile d’Amer Sports, la société mère d’Arc’teryx, qui possède des marques telles que Salomon, Peak Performance, Atomic, Suunto, Wilson et Precor. Jon Hoerauf a aussi passé plus de dix ans chez The North Face. Il y était le directeur produit de la ligne haute performance, The Summit Series.

Herschel est une marque fondée en 2009 par les frères Jamie et Lyndon Cormack. Suite au dixième anniversaire de la griffe en 2019, de nouveaux investisseurs sont entrés à son capital sous forme d’un consortium de trois groupes, dont chacun a pris une participation minoritaire dans Herschel. Le consortium se compose d’Alliance Consumer Growth et HOOPP Capital Partners, le fonds d’investissement privé de la branche sanitaire d’Ontario Pension Plan, ainsi que d’Eurazeo Brands.

Malgré l’arrivée de Jon Hoerauf, les frères Cormack conservent leurs postes de directeurs exécutifs.

La marque Herschel est distribuée dans plus de 10.000 boutiques de 94 pays et emploie plus de 200 personnes à son siège de Vancouver et dans ses bureaux à New York, Los Angeles, Shanghai et Hong Kong.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com