×
Par
AFP
Publié le
21 janv. 2009
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Hommes en noir chez Saint Laurent l'hiver prochain

Par
AFP
Publié le
21 janv. 2009

PARIS, 21 jan 2009 (AFP) - Des hommes en noir, en pantalons coupés court sur des leggings et en blousons zippés, ont incarné mercredi 21 janvier au soir à Paris la mode masculine proposée pour l'hiver prochain par Stefano Pilati pour Saint Laurent.

Le styliste italien a présenté sa collection de prêt-à-porter devant un public limité à 150 personnes, lors d'une soirée en présence notamment des actrices Catherine Deneuve et Charlotte Rampling. Elle sera visible sur rendez-vous vendredi, dans le cadre des quatre jours de présentation des collections de mode masculine, qui débutent jeudi.

Stefano Pilati reste fidèle aux pantalons à fourche basse qu'il propose amples et coupés à mi-mollets, dévoilant leggings et bottines. Ils s'accompagnent de pulls à col roulé surfins, de vestes et blousons noirs zippés ou de manteaux noirs en faux croco ou en cuir noirs.

Quelques chemises blanches éclairent ce vestiaire décliné essentiellement en noir et gris.

Le défilé a été précédé d'un court film à connotation érotique avec l'acteur Michael Pitt.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.