Publié le
29 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss recrute un nouveau dirigeant chez Tommy Hilfiger

Publié le
29 sept. 2021

La connexion Tommy-Hugo ne se dément pas. Après avoir renforcé sa garde rapprochée d'anciens dirigeants de Tommy Hilfiger, Daniel Grieder, qui dirige Hugo Boss depuis le 2 juin dernier, appose sa marque sur le géant allemand de l'habillement pour qui il nourrit de fortes ambitions, et continue de recruter des profils parmi ses anciens collaborateurs. Ainsi Christopher Körber s'apprête à reprendre la direction générale de la structure Hugo Boss Ticino installée à Coldrerio dans le canton du Tessin et ainsi diriger l'entité en charge des Chaussures et accessoires en cuir, Bodywear & Hosiery, Maille et Chemises. Il prendra ses fonctions à partir du 4 octobre.


Hugo Boss recrute Christopher Körber - Xing


Christopher Körber a déjà travaillé chez Hugo Boss de 1998 à 2007, où il a notamment occupé le poste de chef de la gestion des marques pour les chaussures et les accessoires. Dans ses nouvelles fonctions, il rend compte directement à Daniel Grieder.

Les deux dirigeants se connaissent pour avoir travaillé ensemble chez Tommy Hilfiger. Christopher Körber y a travaillé ces dix dernières années, plus récemment en tant que président de Tommy Hilfiger Product et de Tommy Hilfiger Global.

Il sera responsable de la gestion commerciale et des produits de l'unité commerciale chez Boss. La responsabilité de toutes les fonctions opérationnelles de Hugo Boss dans le Tessin incombe à Francesco Cicognani en tant que Senior Vice President Product Development & Operations.

À partir du 1er octobre, Francesco Cicognani sera également responsable des activités opérationnelles de la division Chaussures et accessoires en cuir, en plus de la division Vêtements, et continuera de rendre compte à Heiko Schäfer, directeur de l'exploitation, a déclaré Hugo Boss.
 
Le poste de Christopher Körber a été nouvellement créé sous cette forme, explique l'entreprise. Les domaines de responsabilité étaient auparavant répartis différemment.

Dans le cadre de ce changement organisationnel, Filippo Bernasconi, vice président senior Brand & Creative Management Shoes & Leather Accessories, et Davide Corniolo, directeur général Hugo Boss Ticino et vice president senior Operations Shoes & Leather Accessories et Finance & Business Services, quittent l'entreprise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com