Publié le
15 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Huit officiellement repris par Trendy Capital

Publié le
15 juil. 2016

Cette fois, c’est officiel. Wacoal a confirmé ce vendredi 15 juillet la reprise de la marque de lingerie Huit par le groupe Trendy Capital, propriétaire de la marque de vêtements de nuit Canat.
 

Huit


FashionMag Premium l’avait annoncé le 11 juillet dernier suite à la décision en faveur de Canat du tribunal de commerce de Rennes. La société exploitant Huit était en redressement judiciaire depuis avril dernier. Ce n’était d’ailleurs pas le premier redressement judiciaire pour la marque puisque, déjà en 2010, Huit était en redressement judiciaire quand le groupe japonais Wacoal l’a acquise.
 
Dans son communiqué, Wacoal fait état d’un marché « très difficile et très saturé », qui n’aura donc pas permis le redressement de Huit malgré les efforts consentis.

Wacoal précise que la société devient Huit France. Le groupe japonais, via sa filiale Wacoal Europe, souligne qu’elle continuera à soutenir Huit sur les deux prochaines saisons pour assurer une transition en douceur. Et cela sur tous ses marchés, y compris le Royaume-Uni, l’Irlande, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, le Danemark, la Suède, la Norvège, l’Allemagne et ses distributeurs en Asie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com