Publié le
18 mars 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

IKKS présente ses solaires et optiques conçues par son nouveau licencié

Publié le
18 mars 2013

Le 20 février dernier à l’occasion d’une soirée qui s’est tenue au cœur du quartier de l’Opéra à Paris, dans son "General Store", IKKS a dévoilé sa nouvelle collection de lunettes. Les premières réalisées par son nouveau licencié, le groupe lunetier français Logo.

Collection de lunettes IKKS


Une collection de lunettes optiques pour homme, femme et enfant, mais également de solaires pour adultes qui reprend l’ADN de la marque de prêt-à-porter et se décline en trois segments pour séduire le plus grand nombre de 6 à 50 ans.

Commercialisée dès le mois d’avril, cette ligne se décline en quinze modèles optiques et cinq solaires pour homme, dix modèles optiques et six solaires pour femme, et trois optiques et trois solaires mixtes (optiques à partir de 169 euros et solaires à partir de 129 euros). Pour les 6/15 ans la collection compte 14 modèles optiques pour filles et garçons dont deux modèles mixtes (à partir de 115 euros).

Cette collection IKKS eyewear n’est pas une première pour Ikks qui a plongé dans l’optique il y a plus de dix ans aux côtés du groupe Grosfilley.

Pour sa part le groupe Logo - qui possède dans son pôle luxe les licences Tag Heuer et Fred, dans son pôle sport Salomon et dans son pôle mode Naf Naf ou Barba Papa - enrichit ce dernier avec IKKS mais aussi avec Ice-Watch qui présentera ses toutes premières lunettes aux côtés de Logo en avril.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com