×
Publié le
19 févr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Immobilier : la Compagnie de Phalsbourg fait ses premiers pas en Espagne

Publié le
19 févr. 2015

L’opérateur français d’immobilier commercial va faire ses premiers pars hors de France, en développant 100 000 m² de surface commerciale près de l’aéroport Barajas de Madrid, à Torrejon de Ardoz.
 

Waves Actisud - Metz

Sur une zone de chalandise de 3 millions d’habitants, la société tricolore se voit confier dans un premier temps la création d'un centre commercial à ciel ouvert de 51 000 m² de plancher. Il comportera notamment une quinzaine de moyennes surfaces, un pôle restauration et 1 200 places de parking. L’architecte, Gianni Ranaulo, avait déjà réalisé pour la société le centre Waves Actisud de Metz.

« L’Espagne est aujourd’hui un pays qui a renoué avec la croissance et où le chômage, même s’il reste élevé, est en train de baisser », explique Philippe Journo, PDG du promoteur. « Les perspectives sont particulièrement encourageantes pour la Communauté de Madrid. Nous allons donc y investir 120 millions d'euros pour réaliser un équipement commercial aux standards de nos dernières réalisations françaises comme L’Atoll ou Waves Actisud à Metz, et qui n’existent pas en Espagne. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com