Publié le
20 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Incendie à la Cité des Sciences : coup dur pour le centre commercial Vill’Up

Publié le
20 août 2015

L’incendie, dont l’origine est encore inconnue, aurait ravagé 10 000 m² dans l’un des bâtiments de la Cité des Sciences et de l’industrie de Paris où le projet du centre commercial Vill’Up, piloté par Apsys, est en cours.


Visuel du projet Vill'Up - Apsys


Selon une porte-parole d'Apsys à l’AFP, « le site n'a pas été entièrement détruit » et il est, selon elle, encore « trop tôt » pour évaluer les dommages.

La commercialisation de ce projet avait atteint les 90 % en avril dernier avec l’installation de marques comme Bensimon, Du Pareil au même, Karl Marc John, ID Kids… Les travaux semblaient être presque finis.

Le projet Vill’Up s’étend sur 24 000 m² et devrait accueillir une  cinquantaine de boutiques et restaurants pour une inauguration initialement prévue le 15 octobre. Une date qui sera sûrement à revoir.

« Nous sommes très affectés par cette situation car ce projet nous tient très à cœur. Nous avons mobilisé tous les moyens humains et techniques pour ouvrir cette opération emblématique dans les meilleurs délais », indique Maurice Bansay, PDG fondateur d’Aisys, dans un communiqué.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com