×
Publié le
14 mai 2014
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Industries textiles: assemblée générale le 21 mai

Publié le
14 mai 2014

C’est au siège du Medef qu’ont rendez-vous le 21 mai les professionnels du textile, dans le cadre de l’Assemblée Générale de l’Union des industries textiles (UIT). L’occasion d’une table-ronde sur l’impact de la révolution numérique, en présence de dirigeants de Lectra, Rica Lewis, Eminence et Tricotage des Vosges.


C’est le président du Medef, Pierre Gattaz, qui accueillera les professionnels de la filière, aux côtés du président de l’UIT Yves Dubief, et d’une personnalité politique dont le nom reste à confirmer. Mais cette matinée s’articulera avant tout autour d’une table-ronde animée par Pascal Denizart, directeur marketing et développement des ventes de l’Institut français du textile et de l’habillement (IFTH), et qui sera directeur général du Centre européen des textiles innovants (CETI) à compter du 2 juin prochain.

Cette table-ronde dédiée à la révolution numérique dans l’industrie textile donnera la parole à François Cure, directeur général de Tricotage des Vosges, Dominique Lanson, directeur général de Rica Lewis, ainsi que Philippe Ribera, directeur marketing de Lectra, et Joseph Serrez, directeur général industriel d’Eminence.

L’UIT rassemble une majorité des 2 300 entreprises textiles de France, dont 500 de plus de 20 salariés. Des sociétés officiant aussi bien dans le coton, la laine et le lin que dans la soierie, les dentelles et broderies, en passant par les matières techniques et l’ennoblissement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com