Publié le
15 avr. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Iro enchaîne les ouvertures en 2014

Publié le
15 avr. 2014

Iro place ses pions en Europe et aux Etats-Unis. La griffe parisienne a pris une dimension très internationale et elle s'attèle à concrétiser cela avec des ouvertures en propre. Iro comptera ainsi 17 boutiques dans quelques mois, avec pas moins de six nouvelles ouvertures en France et à l'étranger prévues pour le deuxième trimestre.

Projection de la façade de la boutique Iro du quartier de Venice Beach, à Los Angeles.


A Los Angeles, Iro fera coup double, avec une ouverture sur Beverly Drive, et une autre dans le quartier de Venice Beach. Ce seront les deuxième et troisième adresses en propre de la marque sur le continent américain, après New York.

Avec une date d'ouverture plus précise cette fois, à savoir juin, c'est à Londres qu'Iro implantera également ses collections haut de gamme femme et homme dans une boutique monomarque. Une première en propre au Royaume-Uni pour la griffe qui compte y ouvrir plusieurs unités, entre trois et quatre, annonce-t-elle. La surface de 140 mètres carrés se situera dans l'est de la capitale britannique, dans le quartier de Brompton Cross, entre Kensington et Knighstbridge (transaction Cushman & Wakefield).

En France, Iro n'est présent qu'à Paris via six succursales et s'intéresse aux autres grandes villes. La première dans laquelle le projet devrait se concrétiser sera semble-t-il Lyon, où une boutique pourrait ouvrir d'ici l'été.

L'Allemagne sera également au programme avec une première ouverture là aussi. C'est dans la capitale bavaroise au fort pouvoir d'achat qu'est Munich, que la première adresse en propre du pays ouvrira ses portes. Enfin, la griffe fondée en 2004 par Arik et Laurent Bitton projette également d'ouvrir une boutique au Danemark, à Copenhague, d'ici la fin de l'année également. Elle compte également presque 80 corners dans les grands magasins d'Europe, d'Amérique et d'Asie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com