Publié le
17 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Isabel Marant va lancer son site marchand avec Yoox Net-A-Porter

Publié le
17 mai 2016

Isabel Marant va se doter à son tour de son propre site e-commerce, qui devrait voir le jour en 2017. La marque de prêt-à-porter de la créatrice parisienne éponyme vient de signer un accord d’une durée de cinq ans pour le développement et la gestion au niveau mondial de sa toute première boutique virtuelle isabelmarant.com avec le groupe de vente de mode en ligne Yoox Net-A-Porter (YNAP), a annoncé ce dernier dans un communiqué.

Isabel Marant, automne/hiver 2016-17 - © PixelFormula


A l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels, le groupe anglo-italien a mis l’accent sur son activité de prestataire e-commerce en annonçant le renouvellement pour 10 ans de son partenariat avec le groupe Armani. L’accord, prolongé jusqu’au 31 décembre 2025, a été étendu à A|X Armani Exchange, qui sera accessible sur armani.com en Amérique du Nord à partir du 3ème trimestre 2016.

YNAP a aussi renouvelé son partenariat avec Valentino pour la gestion mondiale de l’e-shop monomarque de la griffe romaine et de celui de sa ligne jeune REDValentino.com. L’accord a été étendu à cinq ans jusqu’au 28 février 2021 et « prévoit le développement de nouvelles fonctionnalités omnicanales ».

Au 31 mars, le groupe YNAP gérait le business e-shop de 40 marques. Cette activité monomarque représente 10,4 % de son chiffre d’affaires total, soit 46,4 millions d’euros réalisés sur les trois premiers mois de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com