35
Fashion Jobs
Publié le
15 sept. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacadi mise aussi sur l’international

Publié le
15 sept. 2012

Jacadi poursuit sa conquête de nouveaux marchés. La marque de mode enfantine propriété depuis 2005 de IdGroup s’apprête à investir la Tunisie, la Pologne et comme FashionMag Premium l’annonçait en juillet dernier, Londres avec deux magasins.

Collection de Noel signée Jacadi


La marque qui exploite 160 magasins à l’international dans 40 pays, a également signé un partenariat avec le grand magasin américain Bloomingdales et sera cet hiver présente dans un corner new-yorkais de l’enseigne, avant d’investir - si le succès est à la clé - une cinquantaine de magasins. Jacadi dont le chiffre d’affaires 2012 devrait s’élever à 130 millions d’euros, réaliserait aujourd’hui près de la moitié de ses ventes hors de l’Hexagone.

Pour intensifier ce développement international, la marque compte sur de nouveaux segments produits comme sa ligne pour pré-adolescentes Mademoiselle Jacadi lancée à l’hiver 2011 aujourd’hui présente dans 52 magasins à travers le monde, mais également les chaussures. Jacadi a ainsi ouvert en juin dernier rue Tronchet une première boutique entièrement dédiée au chaussant. "Depuis notre rachat, nous nous sommes repositionnés pour ne pas vieillir avec notre clientèle même si le traditionnel cadeau de naissance représente une part importante des ventes", explique Fabienne Mesnier, directrice commercial et marketing.

En France, où Jacadi compte 110 magasins et où le panier moyen s’élève à 90 euros, Jacadi ouvrira bientôt un nouveau point de vente rue du Général Leclerc dans le XIVe arrondissement de Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com