Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacket Required mettra l'accent sur la mode écoresponsable en janvier

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 déc. 2018

Le salon londonien Jacket Required mettra en avant une belle sélection de marques écoresponsables lors de sa prochaine édition de janvier, dans le but de promouvoir une mode plus durable pour l’avenir.


Blackhorse Lane Aterliers


Parmi les marques sélectionnées, on retrouve Blackhorse Lane Ateliers, Howies, Teva, Tretorn, Peak Performance, Toms, Birkenstock, Fjällräven, Sandqvist, Conscious Step, Absolutely Bear, Didriksons, Element et Far Afield.

Les visiteurs de l’événement pourront assister à une démonstration de réparation de denim pour redonner vie aux vieux jeans de la part de la marque Blackhorse Lane Ateliers, seule entreprise à fabriquer des jeans à Londres. La société fondée par Bilgehan Ates a ouvert ses portes en 2016 et est spécialisée dans la confection et la vente de jean selvedge et de jean brut biologique.

Lindsay Hoyes, la directrice événementielle de Jacket Required, explique : « L’équipe qui se cache derrière Blackhorse Lane Ateliers incarne ce tournant vers une mode plus consciente et plus riche de sens. Et si l’on combine cette tendance avec le nombre croissant de marques éthiques et durables exposant lors de Jacket Required, on ne peut que se réjouir : enfin, l’industrie se réveille et repense l’avenir de la mode. »

Ce groupe de marques écoresponsables viendra s’ajouter à la sélection déjà diversifiée de Jacket Required, qui présente de l’homme, de la femme, de la chaussure, des accessoires et du lifestyle. D’autres marques ont confirmé leur participation à l’édition de janvier comme Le Mont Saint Michel, Peregrine Clothing, Knickerbocker et Colourful Standard. Jacket Required aura lieu à l’Old Truman Brewery de Londres les 23 et 24 janvier 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com