Publié le
7 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Janice Sullivan prend la tête de Calvin Klein Jeans

Publié le
7 nov. 2007

Warnaco nomme Janice Sullivan à la tête de Calvin Klein Jeans. Le groupe, qui a dévoilé des revenus en hausse de 14 % au troisième trimestre 2007, a choisi l’ex-présidente de la griffe Narciso Rodriguez pour prendre la présidence de l’une de ses marques. Un poste précédemment occupé par Patricia J. Royak, qui quitte la société.


Calvin Klein Jeans campagne automne-hiver 2007/2008

Parmi ses attributions, elle devra gérer la conception, le développement, le marchandising, la commercialisation et les ventes de Calvin Klein Jeans sur le continent américain. Elle rendra directement compte à Franck Tworecke, président de la section sportswear de Warnaco.

« Nous sommes ravis d'accueillir Janice dans notre équipe », explique ce dernier. « Son expérience dans l'arène du denim et son évidente efficacité dans la gestion de sa première marque lifestyle, viennent parfaitement compléter l’équipe internationale de Calvin Klein Jeans alors même que nous continuons notre développement ».

Avant de tenir les rênes de Narciso Rodriguez, griffe appartenant à Liz Clairbone, Janice Sullivan a officié pendant dix-sept ans pour DKNY. Durant la dernière décennie, elle a d’ailleurs principalement travaillé pour les sections jeans et activewear de la marque, dont elle a fini par prendre la présidence en 2005.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com