×
Publié le
4 juin 2009
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jean-Charles Viti prend du galon chez Shiseido

Publié le
4 juin 2009


Jean-Charles Viti
Jean-Charles Viti, directeur régional Asie-Pacifique, a été nommé vice-président marché français de Shiseido Europe. Il prendra ses fonctions le 1er juillet.

A trente-huit ans, Jean-Charles Viti connaît déjà la maison pour avoir rejoint Shiseido Europe en 2000 en tant que chef de zone export. Trois ans plus tard, il était nommé directeur régional Asie-Pacifique, en charge des marchés duty free pour les marques Shiseido et Clef de Peau Beauté, un poste basé à Singapour.

Diplômé de l'IEP et de l'IAE d'Aix-en-Provence, il a auparavant débuté chez Phyto en Asie avant de revenir en France développer les marques du groupe Alès.

Aujourd’hui, en charge du marché français, il a pour mission de rebooster la notoriété de Shiseido, marque de soin d’origine japonaise, auprès des consommateurs et de la positionner parmi les leaders du marché de la cosmétique à travers l’Hexagone.

« A mon arrivée chez Shiseido il y a neuf ans, je suis immédiatement tombé amoureux du concept unique des la marque, de sa philosophie et du développement des produits », confie Jean-Charles Viti.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com