×
Publié le
2 févr. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jean-Louis Raynard, nouveau directeur général de Go Sport et Courir

Publié le
2 févr. 2006

Jean-Louis Raynard vient d'être nommé directeur général de Go Sport et Courir au terme d'une réunion du Conseil d'administration du groupe qui s'est tenue le 1er février 2006.


Jean-Louis Raynard, nouveau directeur général de Go Sport

Agé de 50 ans et titulaire d’une maîtrise de Sciences Economiques, Jean-Louis Raynard a débuté sa carrière professionnelle en 1980 chez Auchan où il a occupé différents postes opérationnels.

Il rejoint la Fnac en 1989 tout d’abord comme directeur du magasin de Montparnasse, puis directeur régional et enfin, en 1996, directeur de l’ensemble du réseau France.

Au sein du groupe PPR, il prend la direction générale de Conforama Espagne en 2001, avant de rejoindre la direction générale de Conforama France en 2004.

Aux côtés de Jean-Paul Giraud, président du groupe, Jean-Louis Raynard s’appuiera sur l’équipe de direction récemment renouvelée, composée de Daniel Labails, directeur des achats, Christophe Roszak, directeur des ventes, Dominique Prévost, directeur de Courir, Eric Le Mélinaire, directeur du marketing et de la communication, Dénes Almasy, directeur administratif et financier, et Jean-Claude Chéreau, directeur des ressources humaines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com