Publié le
28 mai 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jeff Rudes quitte J Brand

Publié le
28 mai 2014

Le J de J Brand s’en va. Jeff Rudes, qui a fondé la marque californienne de denim premium en 2004, quitte en effet son poste de directeur général (CEO), selon le média américain Women's Wear Daily.

Jeff Rudes, n'est plus CEO de J Brand. Photo DR.


Sa marque avait intégré le groupe Fast Retailing en décembre 2012 lorsque le géant japonais de la mode (propriétaire d’Uniqlo) finalisait l’acquisition de 80 % des parts de J Brand. En 10 ans, le fondateur a fait évoluer sa marque, passant d’un spécialiste du denim à une griffe de prêt-à-porter. L'arrivée de Fast retailing devait notamment lui permettre de développer son réseau de boutiques à travers le monde.

Durant un an et demi Jeff Rudes a participé à l’intégration de sa marque dans le groupe nippon de Tadashi Yanai. Andrew Rosen, déjà à la tête des marques Theory et Helmut Lang chez Fast Retailing, prend le relais à la direction générale de J Brand.
En mars dernier, le directeur financier depuis 2010, Thimio Sotos, avait lui aussi quitté la société, remplacé par Lynne Koplin. Jeff Rudes n'a pour l'heure pas livré ses futurs projets.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com