Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jimmy Choo enrôle Amber Valletta, Milla Jovovich et Lexi Boling pour sa campagne

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 juin 2016

Le chausseur de luxe voit les choses en grand pour célébrer son 20e anniversaire, en faisant appel non pas à une, mais sept mannequins de renommée internationale pour sa dernière campagne. Amber Valletta, Milla Jovovich, Lexi Boling et Sasha Pivovarova font notamment partie des festivités dédiées à ces deux décennies.


Jimmy Choo a fait appel à Craig McDean pour immortaliser les pièces phares de sa collection automne-hiver 2016-2017. Le photographe de mode a cherché à capturer l'essence de la femme Jimmy Choo, qui parvient à allier charisme inné, audace et glamour sans effort.

Réalisés à New York, les clichés mettent clairement en avant la personnalité de chaque mannequin, et ne présentent pas une armée de tops models comme c'est souvent le cas ces dernières saisons. Chaque mannequin prend la pose devant un fond minimaliste à dominante violet pour accentuer la présence et le charisme de chacune des jeunes femmes.

« Cette campagne automne-hiver est un reflet des personnalités qui incarnent les valeurs de la marque Jimmy Choo, que ce soit au cours des 20 dernières années ou dans l'avenir. C'est une vision moderne de notre femme, et cela signale un nouveau chapitre », confie Sandra Choi, directrice artistique de Jimmy Choo.

La campagne met en vedette Amber Valletta, Milla Jovovich, Sasha Pivovarova, Taylor Hill, Lexi Boling, Jasmine Tookes et Xiao Wen Ju.

A travers ce dispositif publicitaire, la maison met aussi en avant les modèles iconiques de la saison à venir, comme les bottes « Maloy », les sandales « Trick », les escarpins « Romy », les sandales « Mari », ou les bottes « Monroe ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.