Publié le
9 oct. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Joakim Noah quitte Le Coq Sportif pour Adidas

Publié le
9 oct. 2013

La rumeur persistait du côté de la capitale de l'Illinois. Le transfert a finalement été officialisé. Joakim Noah quitte Le Coq Sportif pour rejoindre Adidas. Le joueur de basketball franco-américain, pivot des Chicago Bulls, était depuis 2007 l'un des visages de la marque française.

Le basketteur, qui a manqué le sacre des Français cet été à l'Euro de basket pour une blessure à l’aponévrose plantaire et s'est récemment blessé à l'aine alors qu'il avait pu reprendre l'entraînement avec son club, quitte les pas de son père, Yannick, qui est encore sous contrat avec Le Coq.

Joakim Noah quitte Le Coq pour Adidas. Le joueur, le 8 mai 2013 à Miami (Getty Images/AFP/Archives, Mike Ehrmann)

Le montant et la durée du contrat n'ont pas été révélés. Joakim Noah rejoint sept de ses coéquipiers de club chez Adidas, dont le meneur star Derrick Rose. "Joakim Noah sera visible dans les prochaines campagnes et initiatives marketing d'Adidas et jouera un rôle important dans le développement des vêtements et chaussures de basket-ball", a indiqué l'équipementier. Bien qu'il ait manqué les deux dernières grandes compétitions avec la France, le joueur bénéficie d'une notoriété montante, notamment aux Etats-Unis où il a pour la première fois participé au All Star Game lors de la dernière saison.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com