Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Juicy Couture parodie les instagrameuses pour sa nouvelle campagne

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 août 2018

(Relaxnews) - Juicy Couture se moque gentiment de l'industrie des influenceuses sur Instagram et YouTube pour sa nouvelle campagne automne 2018.


Visuel de la campagne automne-hiver 2018 - Juicy Couture


C'est sur Instagram que la marque a dévoilé ses nouvelles publicités, qui montrent des influenceuses du moment, comme Devon Lee Carlson ou Tanya Kizko, présenter sa prochaine collection de rentrée. Chacune des images affiche le slogan clin d'œil « Payé en partenariat avec Juicy Couture » et le hashtag #Juicyad.

A en croire Fashionista, les stars de cette campagne ont travaillé avec le styliste Daniel Packar pour intégrer les vêtements à un look faisant directement référence à leur propre style et à leur personnalité.

« Le paysage en évolution des réseaux sociaux et du marketing a inspiré la campagne automne 2018 de Juicy Couture, a confié la marque à Fashionista. (C'est un) clin d'oeil aux règles lancées pour que les influenceurs et les marques restent authentiques dans cette industrie en évolution. »

Cette campagne est le dernier effort en date de Juicy Couture pour revenir sur le devant de la scène mode et gommer son image très années 1990 avec notamment ses joggings en velours. Pour ce faire, la marque a organisé un défilé lors de la New York Fashion Week en février dernier pour la toute première fois, au cours duquel elle s'est associée à la griffe de streetwear haut de gamme Vetements pour une collaboration pour la saison printemps 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.