Publié le
22 mai 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Just Over The Top segmente son offre

Publié le
22 mai 2015

Depuis bientôt cinq ans, Just Over The Top (Jott) s’est imposée avec ses doudounes compactables et colorées. La marque créée par Nicolas et Mathieu Gourdikian, fils des fondateurs du groupe marseillais Texto, est montée en puissance et a même ouvert sa première boutique en juillet 2014.

Le coupe-vent de Just Over The Top - Jott


Ce premier magasin de 50 mètres carrés, installé aux Terrasses du Port à Marseille, a ouvert la voie à un développement en franchise. Après une première ouverture à Aix-en-Provence, la marque a ciblé ses prochaines ouvertures. Elle table sur des installations à Lille, Avignon, Brest et Montpellier. Et cherche activement une surface sur Paris.

Ambitieuse au niveau « retail », la marque a choisi de densifier son propos textile. Après avoir proposé un coupe-vent, des vestes en toile, des polos et même des maillots de bain sur sa saison printemps-été 2015, Jott a décidé de segmenter sa collection pour l’automne-hiver prochain. La marque a ainsi créé des patchs différents selon ses produits. Son logo initial reste associé à sa ligne de doudounes.

En revanche, la marque a créé une ligne technique, jouant sur des matières imperméables ou coupe-vent, ainsi qu'une ligne destinée à la pratique du ski, signifiée par un flocon et répondant à des exigences de chaleurs. Dans cette offre, JOTT propose même un fuseau.

Enfin, la marque s’offre une ligne laboratoire dans laquelle elle joue à réinterpréter à sa manière certaines pièces mode, comme le perfecto ou le trench.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com