×
Publié le
10 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

K-Way s'associe à Bluebell Group et prépare son arrivée à Hong Kong

Publié le
10 juin 2022

K-Way vient de dévoiler son partenariat avec Bluebell Group, pour s’insérer sur le marché hongkongais, à la suite du lancement de son e-shop local, prévu en juin 2022. Le label mise sur cette collaboration pour s’introduire sur le territoire asiatique. La marque ouvrira par la suite en octobre 2022 une boutique à Pacific Place, l’un des centres commerciaux les plus prestigieux de Hong Kong.


K-Way


Le label ciblera principalement le jeune public local en proposant une mode unisexe et des produits techniques. "La marque présente une mode unisexe et des vêtements pour enfants désirables et accessibles, ce qui est l'un de nos principaux axes de développement pour ce marché. BasicNet a des plans de croissance mondiale très intéressants et des collaborations à la mode pour K-Way", a souligné Samy Redjeb, le directeur général du groupe Bluebell pour Taïwan, Hong Kong et Macao.

La marque de vêtements d’extérieurs appartient au groupe italien BasicNet (qui détient aussi Kappa, Brico, Superga et Sebago). La société a indiqué que Hong Kong était une "étape importante" dans son développement en Asie et que K-Way prévoyait ainsi de s’étendre dans le continent.

La démarche devrait d’ailleurs se poursuivre plus tard cette année en Chine continentale: "Nous sommes très fiers d'ouvrir le premier magasin monomarque K-Way à Hong Kong et heureux de nous engager sur la voie d'une longue présence dans la ville pour la marque et d'un long partenariat entre BasicNet et Bluebell", a indiqué Lorenzo Boglione, le vice-président exécutif de BasicNet.

Fondée en 1954, le Bluebell Group est une entreprise française de distribution, basée à Hong Kong qui exploite plus de 150 marques. Le réseau de distribution mènent ses opérations dans plusieurs pays: au Japon, en Corée du Sud, en Chine continentale, à Hong Kong, en Malaisie ou encore au Cambodge. Il comprend des magasins phares, des shop-in-shops, des comptoirs, des concepts multimarques et un réseau de vente en gros. Le groupe travaille avec plus de 3.800 collaborateurs et dispose de 650 points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com