×
Publié le
11 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

K-Way signe deux collabs avec Mariacarla Boscono et Veuve Clicquot

Publié le
11 juin 2021

L’été s’annonce chaud à en juger par les deux nouveaux projets lancés par K-Way, qui a séduit tour à tour la mannequin italienne Mariacarla Boscono et la vénérable maison de champagne Veuve Clicquot (propriété de LVMH). Avec la première, la marque du groupe BasicNet a réalisé une collection estivale ultra-sexy et balnéaire. Avec la seconde, elle a rhabillé son historique étui Ice Jacket.
 

Mariacarla Boscono mise en scène par elle-même dans sa collection pour le label - K-Way


A 40 ans, Mariacarla Boscono joue les stylistes. Pour la première fois, la top-modèle brune, qui a grandi entre le Kenya et l’Italie, a réalisé une mini-collection à l’occasion de son rapprochement avec K-Way. Composée de maillot de bain et body zippés décolletés dans le dos, d'un legging, de sacs de plage, d'un bob et d'un coupe-vent, la capsule est complétée par un maillot de bain dessinée par sa fille de 9 ans, Marialucas.

"Cela s’est fait de manière très spontanée et naturelle. J’ai pensé à des pièces essentielles mais sexy, qui s’adressent à toutes les femmes et soient faciles à porter, aussi bien à la plage qu’au restaurant ou en soirée", nous explique-t-elle à l’occasion du lancement de la collection, jeudi, dans la boutique milanaise Antonia.

La top a également réalisé le shooting photo dans une île mystérieuse au paysage lunaire. "En fait, la pandémie et l’arrêt des défilés ne m’ont pas privée de travail. Je n’ai pas arrêté! J’ai tourné dans beaucoup de vidéos. Ce qui a changé, c’est que les habituelles quatre heures de défilés se sont transformées en dix heures de tournage. Mais l’on ne va pas se plaindre. Si l’on veut repartir, tout le monde doit s’y mettre", nous confie-t-elle.


Le célèbre étui de Veuve Clicquot refait son look avec la marque - K-Way


Une collaboration très attendue, que K-Way renouvellera l’hiver prochain à travers une nouvelle collection dessinée par Mariacarla Boscono.
 
Pour Veuve Clicquot, la marque a redessiné l’étui seau à glace créé il y a quinze ans par la maison, associant la couleur emblématique jaune orange du champagne aux codes de K-Way, telles une capuche pour envelopper le bouchon et une fermeture zippée tout du long. Réversible, l’étui se transforme, une fois retourné, en sac banane. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com