Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
11 nov. 2020
Temps de lecture
3 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karl Lagerfeld lance sa ligne de sous-vêtements sur Zalando

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
11 nov. 2020

Une étape de plus dans la transformation de la marque Karl Lagerfeld : la maison lancera vendredi sa première collection de sous-vêtements, distribuée exclusivement sur la plateforme Zalando et sur sa propre boutique e-commerce dans un premier temps.


La marque Karl Lagerfeld lance sa ligne de sous-vêtements sur Zalando le 13 novembre 2020


La collection sera lancée le 13 novembre 2020, exclusivement sur karl.com et sur la plateforme berlinoise Zalando. La collection sera ensuite disponible dans les magasins Karl Lagerfeld à partir de janvier 2021.

"Peu importe le jour ou l'occasion, une tenue commence toujours par des sous-vêtements. Les nouveaux modèles de sous-vêtements de Karl Lagerfeld constituent les éléments de base d'une garde-robe moderne. Qu'ils soient cachés sous les vêtements ou portés visiblement, ces sous-vêtements sont au fondement de n'importe quelle tenue", explique Hun Kim, le directeur de la création de Karl Lagerfeld, dans un communiqué.

Côté femmes, la première partie de la collection est composée de modèles en dentelle noire : des soutiens-gorge, des brassières, un body et des sous-vêtements — culottes hautes, strings, culottes taille basse, slips. La deuxième partie propose une gamme plus décontractée et sportswear : les sous-vêtements, les soutiens-gorge, les survêtements haut de gamme et les combinaisons sont maintenus par des élastiques ornés du logo Karl Lagerfeld.

La ligne comprend également des modèles de vêtements décontractés pensés pour la maison : des ensembles assortis avec des pantalons, des shorts, des chemises à manches longues et des caracos, ainsi qu'une robe de chambre. Pour les hommes, l'offre de sous-vêtements comprend des caleçons et des boxers déclinés dans une palette composée de blanc, de noir et de gris, et dont les ceintures élastiques portent toutes le logo Karl Lagerfeld.

"Notre marque continue d'innover en créant de nouvelles lignes de produits. Nous sommes ravis de lancer cette catégorie à fort potentiel. Grâce aux sous-vêtements, nous partageons l'univers esthétique emblématique de Karl Lagerfeld d'une manière inédite et rafraîchissante, ce qui nous permettra d'atteindre de nouveaux clients", se félicite Pier Paolo Righi, le PDG de Karl Lagerfeld.

Le mois dernier, la maison a également lancé sa collection "Karl Lagerfeld Loungewear", une sélection entièrement coupée dans des cachemires de qualité supérieure, qui comprend un pull à col ras du cou, un sweat à capuche, une tunique, un pantalon ample, un cardigan, une couverture, un masque pour les yeux et un oreiller. Côté prêt-à-porter masculin, on trouve des sweat-shirts, des pantalons et des shorts de survêtement, ornés de logos et de rubans Karl Lagerfeld.

La maison Karl Lagerfeld compte aujourd'hui quelque 200 magasins en propre. Ses principaux flagships se trouvent à Dubaï, Londres, Moscou, Munich, Paris et Shanghaï, et sa boutique en ligne distribue ses produits dans 96 pays. La marque est immatriculée à Amsterdam, avec un actionnariat dispersé. Les deux principaux actionnaires sont Fred Gehring et Silas Chou, tandis que G3, PVH et Tommy Hilfiger — qui a été le premier à présenter ces investisseurs à Karl Lagerfeld — possèdent également des participations plus modestes au capital de l'entreprise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com