Publié le
10 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kate Spade ouvre sa première boutique française à Paris

Publié le
10 mai 2017

 Rachetée par Coach le 8 mai dernier pour un montant de 2,4 milliards de dollars, Kate Spade poursuit son développement sur le marché européen avec une première boutique en France, à Paris.
 

Illustration de la première boutique Kate Spade à Paris, rue Saint-Honoré - Kate Spade


Après s’être installée sur Regent Street à Londres, la marque new-yorkaise investit la prestigieuse rue Saint-Honoré, au numéro 418. La boutique, d’une surface de 200 mètres carrés, répartie sur deux étages, présente l’ensemble des collections Kate Spade (maroquinerie, prêt-à-porter, accessoires).

L’architecture du point de vente mêle design moderne, esthétique traditionnel du quartier et mobilier signé par la marque new-yorkaise elle-même afin de mettre en avant ses produits et son univers coloré né dans les années 1990.

L’ouverture de la boutique, prévue pour l’été 2017, viendra renforcer la présence de la marque en France, qui est aujourd’hui restreinte à des corners aux Galeries Lafayette. En Europe, elle s'ajoute aux points de vente ouverts à Londres et à Oslo, en Norvège.

Pour célébrer le nouveau point de vente, Kate Spade a imaginé une pochette aux couleurs du drapeau français, disponible en édition limitée et exclusivement dans la boutique de la rue Saint-Honoré.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com