Par
AFP-Relaxnews
Publié le
9 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kendall Jenner, visage de la nouvelle campagne La Perla

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
9 nov. 2016

La marque de lingerie annonce, mercredi 9 novembre, avoir enrôlé Kendall Jenner pour sa campagne printemps-été 2017, placée sous le signe de la libération de la femme. Elle est entourée pour l'occasion de deux habituées de La Perla : les mannequins Liu Wen et Isabeli Fontana.


La Perla


Elle est décidément partout. Marques sportswear, maisons de couture et griffes de lingerie : Kendall Jenner est tout simplement devenue incontournable dans l'univers de la mode, que ce soit sur les podiums ou face aux objectifs des plus grands photographes.

Julia Haart, directrice artistique de La Perla, a personnellement choisi le mannequin américain pour cette campagne printemps-été 2017, qui s'articule autour du concept clé de la libération de la femme.

« Le charisme moderne de Kendall donne une touche unique à chaque pièce qu'elle porte, il souligne leur modernité ainsi que leur élégance désinvolte et affirmée », commente la marque.

Le top évolue aux côtés de Liu Wen et Isabeli Fontana, qui ont déjà incarné de précédentes collections La Perla. Elles prennent toutes les trois la pose dans un décor aux couleurs intenses, presque électriques, bien loin des campagnes minimalistes habituelles. Les courbes de chaque mannequin sont mises en valeur, sur fond de verre brisé, de flammes, ou encore de flash de lumière.

Réalisée à New York sous la direction artistique de Fabien Baron, la campagne a été shootée par le célèbre photographe de mode américain Steven Klein. Elle met en avant les pièces de la nouvelle collection de lingerie, mais aussi du prêt-à-porter et du swimwear La Perla, dominées par le tulle et la soie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.