Publié le
23 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kering et Vogue Italia s’associent à nouveau pour offrir des stages

Publié le
23 sept. 2015

En ce début de Fashion Week milanaise, Kering et Vogue Italia ont annoncé le lancement de la 3ème édition de « Empower Talents », un programme proposant des stages au sein des marques du groupe de luxe en Italie. Cette nouvelle collaboration fait suite au succès des éditions 2013 et 2014.

Le PDG de Kering François-Henri Pinault - AFP


Aux Maisons déjà sélectionnées l’an dernier (Gucci, Bottega Veneta, Brioni, Pomellato et Dodo) s’en ajoutent quatre autres pour cet « Empower Talents 3 » : Saint Laurent, Alexander McQueen, Balenciaga et Stella McCartney. Sont aussi associées au projet les équipes de la nouvelle société Kering Eyewear et de Kering Corporate.

Cette année, le programme a été élargi, touchant non seulement davantage de marques, mais aussi plus de secteurs. L'idée est en effet de capter de jeunes talents prometteurs dans les domaines suivants : relations publiques, communication et relations presse, merchandising, développement produit, digital, vente, retail, marketing, wholesale ou encore juridique.

La liste des stages à pourvoir est publiée depuis ce 23 septembre sur vogue.it. Chaque proposition est accompagnée d’un descriptif des missions, des compétences requises et des critères de sélection. Les candidats ont jusqu’au 15 novembre pour soumettre leur candidature (en anglais), ainsi qu’un curriculum vitae et une lettre de motivation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com