Publié le
25 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kiliwatch invite CharlotteSometime et Les Expatriés à tenir un pop-up

Publié le
25 févr. 2016

Le nouveau pop-up de l'espace Kiliwatch a le goût du voyage... et des jeunes marques de prêt-à-porter. Baptisée « Escape », la nouvelle installation éphémère qui s'intégrera dans la boutique du 64 rue Tiquetonne a choisi de mettre en lumière les envies d'ailleurs des griffes Les Expatriés et CharlotteSometime.


Du 3 mars au 4 avril prochains, on retrouvera les collections printemps-été 2016 des deux jeunes marques dans une scénographie marquant la rencontre entre l'urbain et la nature, signée par les studios Paris Se Quema et Les Herbes Hautes.

Les Expatriés, marque mixte pensée comme le vestiaire des nouveaux aventuriers du globe, présentera ainsi chez Kiliwatch sa nouvelle collection toujours urbaine et cosmopolite. La marque, créée en 2014 par Marie-Charlotte Bonnet et Pauline Fournier-Bidoz, voisinera donc dans cet espace éphémère avec CharlotteSometime.

Lancée elle en 2008 par Charlotte Rivière, la marque de prêt-à-porter féminin made in France voit chacune de ses collections inspirée par un voyage et ses influences graphiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com