Publié le
23 nov. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kujten s'invite à la Samaritaine pour les fêtes

Publié le
23 nov. 2022

Un espace éphémère de Noël tout en douceur. Pour la première fois, la marque parisienne de cachemire Kujten fait son entrée à La Samaritaine. Le label, fondée en 2012 par Carole Benaroya et Stéphanie Eriksson, qui avait par le passé proposé sa maille haut de gamme par des pop-ups au Printemps, va proposer ses pulls, poncho et autres accessoires chaleureux dans le grand magasin parisien.


Kujten s'installe à la Samaritaine pour les fêtes - Kujten


Pour l'occasion, un grand sapin paré de dorures et au nom de la marque a été installé dans l'atrium du grand magasin pour un décor très photogénique. La marque a également imaginé cette collaboration en jouant sur une ambiance disco, là aussi très dorée, pour faire écho au thème "Danse" du grand magasin. La collection capsule est composée d'une dizaine de pièces avec des pulls, bonnets et ponchos en blanc et or, pour une sélection de produits exclusifs.

Kujten sera présent dans l'espace jusqu' au 5 janvier 2023. D'ici là chaque samedi du mois de décembre, les clientes se verront proposer la personnalisation de leurs achats avec un atelier de broderie installée sur place.

La marque, qui aurait passé la barre des 14 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020, compte une trentaine de points de vente en propre en France, avec des espaces au sein des grands magasins Galeries Lafayette ou Bon Marché. Elle compte aussi une boutique à Londres.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com