Publié le
21 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Oréal USA acquiert Carol’s Daughter

Publié le
21 oct. 2014

Kiehl's, Essie, Urban Decay ou Nyx Cosmetics rachetée en juin dernier, voici quelques-unes des marques américaines du portefeuille de L’Oréal USA. Un portefeuille que la filiale du géant mondial de la beauté renforce en acquérant Carol’s Daughter, une griffe américaine spécialiste de la tendance beauté naturelle et multiculturelle.


Visuel Carol's Daughter


« Carol’s Daughter bénéficie d’une expertise du marché multiculturel. Un marché qui se développe rapidement et représente une opportunité de croissance importante dans le secteur de la beauté » explique Frédéric Rozé, le président de L’Oréal USA. « Cette acquisition va permettre à L'Oréal USA de construire une nouvelle division dédiée à la beauté multiculturelle dans notre activité produits grand public ».

Créée en 1993 par Lisa Price, Carol’s Daughter – qui réalise un chiffre d’affaires de 27 millions de dollars - propose une gamme de produits vendus en magasins spécialisés, en grande distribution, sur une chaîne de télé-achat américaine (HSN),  internet  ainsi que dans les magasins à l’enseigne Carol’s Daughter à New York.

L'équipe de direction actuelle de Carol’s Daughter poursuivra son activité à partir de son siège de New York.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com