×
Publié le
8 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'application Choose pose ses valises au Chouchou Hôtel le temps d'une journée

Publié le
8 sept. 2022

En cette rentrée 2022, les acteurs de la vente en ligne se frottent à la vente physique. Après les plateformes de ventes de mode d’occasion Kids O’clock et Jaiio qui déploient des pop-up aux Galeries Lafayette Haussmann, c’est au tour de l’application Choose de s’essayer au format physique pour la première fois.

Choose ouvrira le temps d'une journée un pop-up à l'hôtel Chouchou - DR


Lancée en 2017, l’application spécialisée dans la vente privée de marques créatives et dans l’air du temps ouvrira les portes le 10 septembre de son 'Chou-Choose Market' au 11, rue du Helder, dans le IXe arrondissement parisien.

Durant une journée, la plateforme proposera une sélection de marques de mode, de beauté mais aussi de décoration, à l’image de la griffe de lingerie Icone ou du label de cosmétiques Rowse.

Cette première édition du Chou-Choose Market proposera également un programme d’ateliers allant de la peinture sur céramique à la composition florale en passant par le massage lymphatique (ateliers à réserver en ligne en amont).
 
Fondée par Thibaut Gensollen, Vincent Dupuy, et Timothée Richard, l’application qui s'est fait connaître en proposant des ventes privées de marques créatives est tendance comme la marque de cosmétique Oh My Cream, le label de maroquinerie Tammy & Benjamin ou de prêt-à-porter Percival, pourrait, en cas de succès de ce rendez-vous, multiplier les événements physiques.

L'application qui indique avoir travaillé avoir 2.500 marques en 2021, avait opéré une levée de fonds en décembre 2020, avec notamment pour objectif de se développer à l'international. Choose compte d'ailleurs un bureau à New York. 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com