×
Publié le
24 nov. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’Echoppe Saint-Germain : Hicus, Hast et Twins for Peace passent Noël rive gauche

Publié le
24 nov. 2015

Les jeunes marques de mode parisiennes prennent leurs quartiers d’hiver. A l’approche des fêtes de fin d’année, les magasins éphémères font leur apparition dans les quartiers touristiques ou branchés de la capitale. Beaucoup allient leurs forces pour présenter une offre élargie aux clients en quête de cadeaux.

L'Echoppe Saint-Germain s'installe le 29 novembre


Dans ce registre, l’Echoppe Saint-Germain va ouvrir ses portes le 29 novembre au 73 rue de Seine, à l’angle de la rue de Buci, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Trois marques présentent dans ce lieu leurs collections pour l’homme et la femme.

Hast, spécialiste de la chemise créé en 2014, Twins for Peace, et ses sneakers colorées et fabriquées en Europe, et Hircus et ses pulls, gilets et cardigans en cachemire font donc boutique commune. L’espace présente aussi une sélection de cravates, ceintures et accessoires.

Twins for Peace et Hircus ont installé leurs boutiques permanentes rue Commines, dans le Haut-Marais, alors qu’Hast recherche également une boutique dans cette zone dynamique de Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com