×
Publicités
Publié le
22 avr. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'enseigne de déstockage La Piscine s'installe place des Victoires

Publié le
22 avr. 2014

L’enseigne de déstockage de vêtements de marques La Piscine (société Entre Les Marques) ne découvre pas le quartier Etienne Marcel avec, en bout, sa place des Victoires. Elle a déjà été présente il y a quelques mois, dans le cadre d’un bail précaire, dans ce quartier où elle était installée dans la surface qu’occupait notamment Cerruti Jeans et aujourd’hui le showroom Imperial Fashion, au 52 rue Etienne Marcel.

Le point de vente La Piscine de la rue de l'Ancienne Comédie


C’est cette fois sur la place des Victoires même que la Piscine s’installe, dans l’ancienne surface Crossfit de Reebok, à l’angle de la place et de la rue Etienne Marcel. Une surface refaite à neuf, très chic, toute blanche, avec 300 m². Mais là aussi sous forme de bail précaire.

Le propriétaire est le même que celui qu’occupait en précaire La Piscine rue de Sèvres, un espace qui abrite aujourd’hui le flagship Hermès de la Rive Gauche.

Le point de vente de la place des Victoires sera le septième de l’enseigne de déstockage. Elle est en effet présente rue des Abbesses, rue des Francs Bourgeois, rue de Sèvres, à Georges V, rue de Courcelles et rue de l’Ancienne Comédie.

La surface devrait si tout va bien ouvrir d'ici la fin de la semaine prochaine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com