×
Publié le
5 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’enseigne portugaise Salsa s’invite rue de Rivoli à Paris

Publié le
5 déc. 2021

Salsa s’offre une boutique au centre de la capitale française. L’enseigne portugaise spécialiste du denim morphologique a inauguré le 1er décembre un magasin de 70 mètres carrés au 49 rue de Rivoli. Une adresse auparavant occupée par Celio Club, et voisine de Levi’s, où elle a ainsi installé son ‘jean studio’, avec l'ambition d'épauler les clientes dans leur quête de la toile bleue idéale pour leur silhouette.


La vitrine du magasin - Pangea Retail


La marque fondée en 1994 avait fait ses premiers pas en France en 2010, avant de progressivement étendre son réseau sur le sol tricolore, où elle totalise aujourd’hui une douzaine de magasins à l’enseigne. Elle se donne donc en cette fin d’année une nouvelle vitrine parisienne sur cette artère en plein renouveau. Cette année, La Samaritaine y a rouvert ses portes, tandis qu’Uniqlo, Miliboo et Ikea y ont élu domicile.

En Ile de France, Salsa Jeans exploite des boutiques au sein des centres commerciaux de Belle Epine (94), Carré Sénart (77), Qwartz (92) et Aéroville (95), mais n’était plus présente dans Paris intramuros. Dans les années 2010, elle avait occupé un espace de taille au sein de la galerie marchande de la gare Saint-Lazare.

Revendiquant 600 points de vente en Europe et étant également distribuée chez des multimarques et grands magasins, la société détenue par le groupe Sonae a accueilli en février dernier une nouvelle PDG en la personne de Mia Ouakim. Cette ex-directrice de marque et du produit chez Esprit doit assurer le "repositionnement et le rajeunissement de la marque, la croissance et la pénétration de nouveaux marchés".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com