×
Publié le
26 janv. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'institut Bleu comme Bleu lance ses produits beauté

Publié le
26 janv. 2006

L’institut de beauté Bleu comme Bleu lance sa première gamme de soins pour le visage à l’« extrait de mer ». A base d’algues et de collagène marin, cette gamme courte de huit produits revitalise et régénère la peau.


Soins du visage Bleu comme Bleu

Gorgées d’oligo-éléments, de vitamines et d’acides aminés, les algues utilisées pour la conception de ces produits sont récoltées dans les profondeurs de l’Océan atlantique, entre 60 et 200 mètres au large de Belle-Ile-en-Mer et des îles Molène en Bretagne, inscrites à l’inventaire du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Produit star de la gamme, le fluide de beauté au collagène marin (50 mL, 120 euro) est un sérum très concentré en principes actifs, idéal pour le soir. Pour le démaquillage, trois soins sont proposés : le lait pureté aux algues brunes à utiliser le matin comme le soir, le gel purifiant frais aux algues bleues, légèrement moussant qui se rince à l’eau et l’eau vive, elle-aussi aux algues bleues, pour tonifier et rafraîchir la peau (300 mL, 53 euro).


De gauche à droite : les trois produits démaquillage Bleu comme Bleu puis le fluide de beauté au collagène marin

L’hydratation quotidienne n’est pas omise : qu’elle soit au collagène marin (50 mL, 110 euro) ou aux algues brunes (50 mL, 95 euro), la crème hydrate et purifie. Bleu comme Bleu propose aussi un doux peeling qui gomme les impuretés (100 mL, 56 euro) et un masque qui ne durcit pas et hydrate intensément la peau à tendance sèche.

Très qualitative, cette gamme de soins visage anti-âge et anti-radicaux libres surfe sur la vague du naturel et sort après deux années de recherche de la fondatrice de Bleu comme Bleu, Sophie Séguéla, en collaboration avec un laboratoire breton. Sa distribution demeure confidentielle puisqu'on l'on peut dès maintenant succomber à ces produits d'« extrait de mer » chez Bleu comme Bleu avenue Hoche à Paris.


Sophie Séguéla photographiée par le Studio Harcourt

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com