×
Publicités
Publié le
13 mars 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'Outdoor Sports Valley parraine les jeunes pousses savoyardes 

Publié le
13 mars 2015

En 2014, quatre jeunes entreprises ont bénéficié du système de parrainage de l’Outdoor Sports Valley. AK Composites, I Feel Boot, Kalymn et Prism, nouveaux acteurs de l’économie de l’outdoor en Savoie ou Haute-Savoie, ont été accompagnés dans leur développement.

Le groupement Outdoor Sports Valley épaule les jeunes entreprises - OSV


La formule de parrainage de l’OSV concerne les entreprises de moins de trois ans installées dans les départements savoyards. Il offre l’accompagnement sur un an par un chef d’entreprise membre de l’OSV pour des échanges sur le business plan, la stratégie et le contexte du marché de l’outdoor. Les candidats sélectionnés sont aussi membres pour un an de l’OSV et de son réseau, avec un soutien financier. Les jeunes pousses se voient remettre une prime de 1 500 euros. Les trois lauréats les plus « méritants » peuvent aussi bénéficier d’un prêt à taux zéro de maximum 10 000 euros auprès de la Banque Populaire des Alpes.

Les entreprises parrainées peuvent avoir recours aux services et conseils du Cabinet Mazars, et Sportair leur offre un stand sur le prochain Sport-Achat été.

Au-delà de sa viabilité, l’aspect local, environnemental, mais surtout innovant du projet porté est essentiel pour séduire le jury présidé par Pascal Aymar, vice-président de l’OSV en charge de l’accompagnement des entreprises.

Les candidats ont jusqu’au 10 avril 2015 pour faire parvenir leur dossier à l’OSV.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com