Publié le
5 nov. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La City bientôt fixée sur son sort

Publié le
5 nov. 2010

Selon nos informations, La marque de prêt-à-porter ne manquerait pas de prétendants. S'ils furent nombreux à avoir déposé un dossier de plan de cession de l'entreprise en redressement judiciaire, une poignée de dossiers serait susceptible toutefois d'être transmise au tribunal dans la deuxième quinzaine de novembre.

Ceux initiés notamment par Vivarte, par le tandem Etam-Celio, par le groupe Beaumanoir et celui de l'homme d'affaires Lucien Urano, ex-patron de la chaîne discount Fabio Lucci et acquéreur de Tati, deux enseignes revendues depuis au groupe Eram. Lucien Urano est propriétaire depuis quelques années de la chaîne Pizza Pino.

Il est relativement facile de deviner ceux qui entendent récupérer des surfaces essentiellement implantées en centres commerciaux et ceux, ou plutôt celui qui envisage de donner une nouvelle vie à la marque-enseigne. Il reste au tribunal de Commerce à faire son choix sachant que, selon Gilles Chevènement, l'actuel directeur général de La City, la chaîne a plutôt obtenu de bons résultats sur octobre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com