Publié le
20 juin 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Fédération de la Maille et de la Lingerie a élu Dominique Seau à sa tête

Publié le
20 juin 2012

Changement de présidence à la Fédération de la Maille et de la Lingerie. Arrivant au bout de ses trois mandats de deux ans (soit la limite statutaire), le PDG de Chantelle Patrice Kretz a proposé aux adhérents de l'organisation la candidature de Dominique Seau, dirigeant du groupe Eminence (Eminence, Athena). Grâce au vote de l'assemblée générale réunie ce mercredi 20 juin, Dominique Seau a donc été confirmé dans cette nouvelle fonction de président de la fédération.


Dominique Seau. DR.

Rassemblant à la fois professionnels de l'amont et spécialistes du sous-vêtement et de la lingerie depuis la fusion en 2008 de la Fédération des Industries de la Maille et de la Fédération Française de la Lingerie et du Balnéaire, l'organisation compte environ 130 entreprises adhérentes, pour un total cumulé de 4 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Lobbying, conseil, formation figurent évidemment au menu de la fédération, mais aussi promotion, notamment par le biais de sa filiale Eurovet, codétenue par Comexposium, organisatrice de plus d'une vingtaine de salons (Fatex, Tissu Premier, Mode City, ou encore Interfilière).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com