Publié le
16 nov. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute fait le plein de créateurs pour le printemps-été 2012

Publié le
16 nov. 2011

Chaque saison, les vépécistes dégainent leur bataillon de créateurs. Alors que nous vous annoncions récemment que La Redoute renouvelait sa collaboration avec Anthony Vaccarello, l'on connait désormais ceux qui seront ses voisins de catalogue. Avec un autre retour, celui de Vanessa Bruno. Après le succès de la première association pour la saison actuelle, la créatrice reviendra, mais avec sa ligne bis cette fois. Athé Vanessa Bruno proposera donc une nouvelle collection exclusive qui s'adressera à une femme plus jeune, ainsi qu'à la petite fille.

La Redoute
A gauche, le visuel Antik Batik pour La Redoute, à droite, Madame à Paris pour La Redoute, printemps-été 2012.

Autre créatrice à proposer des pièces petites filles: Gabriella Cortese pour sa griffe Antik Batik. Sa collection pour la Redoute s'articulera en trois axes: la fillette donc, la femme bien sûr, mais aussi la maison, pour laquelle elle déclinera ses inspirations nomades.

La surprise de la saison vient de Delphine Manivet, nouvelle coqueluche de l'univers mariage. Elle conçoit pour La Redoute des robes de mariée, bien sûr, des robes de cérémonie pour la femme et pour la fille, mais aussi de la lingerie à travers deux thèmes, "bohème" et "couture". Le tout à un prix plus abordable que pour sa griffe propre, naturellement.

La marque Madame à Paris proposera elle une capsule féminine 100% parisienne, tandis que William Carmimola, le styliste cathodique, proposera une première collection de lingerie sculptante sous son nom.

Le tout sera disponible à partir de la mi-décembre, au moment du lancement du nouveau catalogue, à l'exception de la ligne maison d'Antik Batik et des deux lignes Delphine Manivet qui apparaitront elles au printemps.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com