×
Publié le
2 sept. 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La Chambre syndicale de la mode masculine accueille cinq nouveaux membres

Publié le
2 sept. 2010

Réunie au siège de la Fédération française de la Couture le 1er septembre dernier, la Chambre syndicale de la mode masculine a réélu dans ses fonctions de président le gérant d'Hermès Patrick Thomas et admis cinq nouveaux membres adhérents, portant l'ensemble à 33.

Patrick Thomas
Patrick Thomas, gérant d'Hermès International reconduit dasn ses fonctions de président de la Chambre syndicale de la mode masculine

Élu pour la première fois en 2006 pour deux ans, Patrick Thomas entame ici son troisième mandat de président. Dans le même temps, le Conseil de direction nouvellement constitué a élu Thierry Andretta, DG de Lanvin, à la vice-présidence. Il succède ainsi à Christophe Caillaud, président du directoire de Jean Paul Gaultier élu en 2008.

Côté entrées. Sans surprise, l’Assemblée Générale a réélue les maisons Christian Dior, Hermès, Jean Paul Gaultier, Lanvin, Yves Saint Laurent et admis comme membres adhérents Adam Kimmel, Arnys, Damir Doma, Franck Boclet et Zilli. Lors de la dernière session, la Chambre avait accueilli sept nouvelles maisons : Ann Demeulemeester, Cerruti, Dries Van Noten, John Galliano, Kris Van Assche, Raf Simons et Valentino.

Enfin, la Chambre a annoncé la constitution d'un "groupe de travail qui pourra faire des propositions sur l’amélioration de l’accueil des acheteurs et la promotion de la Semaine de la Mode Masculine."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com