×
Publié le
7 nov. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La Compagnie de Phalsbourg a lancé Waves Actisud

Publié le
7 nov. 2014

Le promoteur d'immobilier commercial La Compagnie de Phalsbourg a lancé le 30 octobre à Moulins-les-Metz le retail park Waves Actisud. Un parc de 57 500 m² qui se voit labellisé Valorpark par le Conseil national des centres commerciaux.

Waves Actisud


Ce label a pour objectif de revaloriser l'image de l'immobilier de périphérie et des entrées de ville, mise à mal par des décennies de boites commerciales composant les zones d'activités commerciales. Destiné à attirer l'attention des enseignes, consommateurs et pouvoirs publics, le label salue donc des aménagements de qualité.

Et c'est notamment la qualité architecturale de Waves Actisud qui aurait séduit la commission d'attribution, ainsi que son organisation commerciale et la qualité de sa commercialisation. On sait que la dimension architecturale est un élément clé de la stratégie d'implantation de ce promoteur.

Avec 43 360 m² de surface de vente, la zone commerciale regroupe 48 enseignes, dont 20 dédiées à l'équipement de la personne. Parmi celles-ci figurent Bonobo, Cache Cache, C&A, Celio, Camaieu, Chaussea, Eram, Gemo, Nike ou encore Swarovsky. Pas moins de 21 000 m² sont par ailleurs dédié aux aménagements d'espaces verts.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com