Publié le
22 sept. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La créatrice de Stella Cadente fonde Stanislassia Consulting

Publié le
22 sept. 2008

Stanislassia Klein, la créatrice de la marque Stella Cadente, ouvre les portes d’un bureau de création. Celui-ci propose ses services dans les domaines de la mode, de la beauté ou du design.


Stanislassia Klein vient d'ouvrir son agence de création

« Pour moi, c’est la continuité naturelle de mon activité, explique Stanislassia Klein. Ça n’est que l’extension de ce que je faisais déjà ». En effet, il faut bien reconnaître que la créatrice porte plus d’une casquette au quotidien. Outre le fonctionnement de sa marque Stella Cadente, qui propose du prêt-à-porter, des bijoux, des sacs et du parfum, elle œuvre aussi en tant que directrice artistique pour la griffe de lingerie Rosy, travaille régulièrement dans le cadre de divers partenariats créatifs, mais surtout collabore depuis ses débuts avec des bureaux de tendances.

C’est donc tout naturellement qu’au quotidien, elle est habituée à jouer, auprès des marques et des dirigeants, un rôle de conseils. La création de Stanislassia Consulting n’est donc que l’officialisation d’une activité qu’elle pratique depuis longtemps. « L’idée est de pousser les industriels à travailler davantage avec un créateur, souligne-t-on au service de communication. D’offrir un véritable accompagnement aux entrepreneurs, mais avec tout de même la volonté de les bousculer un peu ».

Et selon les secteurs, Stanislassia Consulting annonce déjà de belles références en mode et accessoires (Rosy, Swarovski), en beauté (Sephora, L’Oréal, Lancôme, Biotherm), en illustration (Le Parisien, Sephora), en scénographie (Nespresso, Stella Cadente, Cristal D’Arques), et en design (Salviati, Pommery, San Pellegrino...).

Stanislassia Klein ne s’accorde donc aucun repos et surtout ne se fixe aucune limite. « Tout marche ensemble », ponctue joyeusement celle-ci. D'ailleurs, d’autres projets vont s’amorcer. On parle déjà d'une association avec une marque enfantine et d'un appartement que la créatrice a décoré sur le Canal Saint-Martin à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com