×
Auteur :
Publié le
19 nov. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La FNH, avec Bourse du Textile, prépare son annuaire détaillants

Auteur :
Publié le
19 nov. 2012

La Fédération Nationale de l'Habillement nous avait habitués à de nombreux projets ces dernières saisons. Et alors qu’une salle émue écoutait Bernard Morvan, le président, souhaiter bonne route à Sandra Vassy, secrétaire générale pendant dix années, elle apprenait également que la fédération était en train de mettre sur pied un site internet au service des détaillants.

Fédération Nationale de l'Habillement, Bernard Morvan
Bernard Morvan - Photo Patrick Alves

En réalité, la FNH avec Bourse Du Textile prépare un annuaire en ligne des détaillants de France. L’objectif est de permettre aux internautes de trouver le détaillant indépendant le plus proche de chez lui et ce par marque ou type de produit. A la manière du site Pages Mode en quelque sorte. La FNH souhaite ainsi augmenter le trafic en magasins. La version bêta devrait être en ligne avant la fin de l’année et la présentation officielle interviendrait pendant les salons de mode de janvier 2013.

Lancée par Stéphane Cola, ancien de Rentabilitiweb, avec au capital Eurovet, Rentabilitiweb, Bourse du Textile propose un salon virtuel et un forum d’échanges d’invendus entre détaillants. Seule certitude, l’annuaire des détaillants ne s’appellera pas Bourse du Textile et aura un nom plus "jeune" et web.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com