×
Publié le
16 juin 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La Galerie : une même identité pour 59 centres commerciaux Mercialys

Publié le
16 juin 2015

Le groupe foncier lance sa propre marque en rebaptisant l'ensemble de ses centres commerciaux "La Galerie". Une signature rouge qu'arboreront l'ensemble des galeries françaises à partir de juillet 2015.
 

Le concept extérieur de la marque "La Galerie" - Mercialys


L'objectif de cette identité transversale est de renforcer la visibilité et la lisibilité commerciale des différents centres, et de davantage mettre en valeur leurs enseignes locataires. L'identité sera principalement affichée à l'extérieur des espaces commerciaux, laissant volontairement l'intérieur libre pour une meilleure expression des marques.

Cette initiative suit l'approche architecturale "L'Esprit Voisin" adoptée par Mercialys, qui entendait se tourner vers des centres commerciaux conviviaux à taille humaine. "Toujours précurseur, Mercialys propose aujourd'hui une identité revisité, en cohérence avec son ADN de partenaire de la vie quotidienne", se félicite le groupe.

Mercialys annonce sa volonté de poursuivre le renouvellement de ses actifs, en marge de ce renforcement de l'attractivité. Le groupe détient à ce jour 66 sites, dont 59 centres commerciaux, pour un total de 731  800 m² évalués à 2,89 milliards d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution