Par
AFP
Publié le
15 mai 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La mannequin Marzena Kamizela plaide coupable pour agression physique

Par
AFP
Publié le
15 mai 2006

OTTAWA, 15 mai 2006 (AFP) - La top-modèle Marzena Kamizela a plaidé coupable d'agression physique lundi à la suite d'un incident survenu à bord d'un appareil de la British Airways ayant forcé un atterrissage d'urgence à Happy Valley-Goose Bay, une petite ville du Labrador, dans le nord-est canadien.


La top-modèle Marzena Kamizela
Photo : Amy Patey/AP

La mannequin de 32 ans a plaidé coupable à trois accusations d'agression physique et à une charge pour avoir mis en danger vendredi un vol au départ de Londres en direction de New York, a indiqué à l'AFP, un greffier de la cour provinciale de Terre-Neuve-et-Labrador.

Selon des médias canadiens, M.Kamizela, a dansé sur son siège, fait virevolter une bouteille de vin dans les airs, refusé de regagner sa place, et aurait même mordu une hôtesse de l'air.

Lors de sa première apparition en cours vendredi, Marzena Kamizela avait reconnu avoir bu et couru à bord de l'appareil. Elle a passé le week-end sous les verrous, avant son procès lundi.

La jeune femme, qui a notamment travaillé pour le couturier Versace et fait la couverture du populaire magazine Cosmopolitan, devra s'acquitter d'une amende de 10 000 dollars canadiens (9 000 USD) et verser 18 500 dollars (17 000 USD) à British Airways afin de la compenser pour l'atterrissage impromptu.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
People