Publié le
23 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque Coltesse s’attaque aux marchés asiatiques

Publié le
23 juin 2016

Plutôt discrète, la marque de prêt-à-porter masculin positionnée « casual habillée » avance ses pions en 2016 et annonce une quarantaine de points de vente dans le monde, contre une trentaine l’année dernière.



Créée par Florent Coltesse, autodidacte en mode, associé au styliste Jeff Raoulas, la marque lancée sur la chemise et déclinant aujourd’hui un vestiaire complet a récemment bénéficié d’une première augmentation de capital à la fin du mois de mai via un premier investisseur privé.

En parallèle, Coltesse a également dévoilé récemment sa première campagne vidéo intitulée « Night Island » à l’occasion de sa dernière collection été 2016 et que l’on peut retrouver sur le nouveau site Internet de la marque www.coltesse.com.

De récents développements qui ont permis à Coltesse de multiplier ses ventes par trois cette année et de voir à la hausse ses ambitions, notamment sur les marchés asiatiques, sur lesquels elle souhaite renforcer sa présence.

Après une participation au salon Man ce mois de juin, Florent Coltesse présentera l’été 2017 dans un showroom de Tokyo en juillet. Il en profitera également pour étendre son partenariat avec son agent japonais pour une commercialisation des collections sur toute l’Asie, avec notamment un showroom prévu en Chine, à Shanghai, à partir du mois de septembre.

Concernant le marché européen, Coltesse vise sur l’hiver 2017 une centaine de références produits disponibles dans près de 70 points de vente en Europe. A Paris, outre la boutique Beaubien, Coltesse fera également son apparition chez Centre Commercial à partir de septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com