Publié le
5 sept. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lacoste: nouvelle directrice exécutive du marketing stratégique

Publié le
5 sept. 2012

Le développement de L!ve et de la femme ont créé de nouveaux enjeux au sein de Lacoste SA. L’un d’entre eux semble être de segmenter finement l’offre de la marque au crocodile. Ce sera la mission de Berta de Pablos-Barbier, nouvelle directrice exécutive du marketing stratégique. Ancienne vice-présidente du marketing international et de la communication de Boucheron de 2008 à 2011, la cadre dirigeante prend le relais de Leslie Serrero, partie chez Christian Dior Couture, selon Stratégies.



Continuer le travail sur la segmentation de l'offre Lacoste: tel est l'un des objectif de Berta de Pablos-Barbier


A 43 ans, Berta de Pablos-Barbier présente une forte culture du marketing international. Chez Boucheron, elle avait pour mission de construire l’image de la marque au niveau mondial et ainsi d’accélérer son expansion. Elle a aussi parcouru le monde au sein du groupe Mars en gérant des départements de l’Espagne, sa terre natale, à la Russie, en passant par le Royaume-Uni et le Moyen-Orient.

Chez Lacoste SA, elle devra construire sa stratégie en s’appuyant sur les huit licenciés mondiaux de la marque: Devanlay, son partenaire historique, pour les vêtements et la maroquinerie, Pentland pour les chaussures, Procter & Gamble pour les parfums, Marchon pour les lunettes, Movado pour les montres, Zucchi Group pour le linge de maison et le groupe GL Bijoux pour les bijoux fantaisie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com