×
Publié le
9 sept. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Launchmetrics prépare un hackathon dédié à la beauté et aux nouvelles technologies

Publié le
9 sept. 2022

La société spécialisée dans l'analyse de données dans le secteur de la mode, du luxe et de la beauté, Launchmetrics lance hackathon dédié à la beauté, comprendre un concours lors duquel des équipes (développeurs, designers…. ) doivent développer un projet sur un temps réduit.
 

Launchmetrics lance son Beauty Hacks


Baptisé Beauty Hacks, l’évènement en partenariat avec Microsoft et la marque de maquillage du groupe Estée Lauder, MAC Cosmetics se tiendra du 17 au 21 novembre prochain. Les étudiants des écoles françaises de commerce, d'ingénierie et de technologie seront invités à se concentrer sur la compréhension du pouvoir des médias sociaux pour les marques de beauté.
 
L’objectif pour les participants ? Analyser les ensembles de données fournis par Launchmetrics et développer des algorithmes d'apprentissage automatique afin de déterminer l'efficacité de la publication. Les résultats seront par la suite utilisés pour identifier les meilleures pratiques et prédire l'efficacité du contenu pour les marques qui cherchent à créer de nouvelles stratégies de contenus.

L’équipe gagnante recevra 5.000 euros, alors que l’ensemble de participants bénéficieront durant ce weekend d’une visibilité auprès des acteurs de secteur de la beauté et des nouvelles technologies.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com