Publié le
16 sept. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Bon Marché repense son espace accessoires

Publié le
16 sept. 2013

Le Bon Marché poursuit sa mutation. Après avoir reformulé ses espaces homme et horlogerie, le grand magasin parisien offre un nouvel écrin de 1 200 mètres carrés à ses accessoires. Cette mise en scène aérée qui mêle muraux rétro éclairés, vitrines en métal ou encore des niches surlignées de lumières dorées dévoile alors une offre de près de 130 marques de maroquinerie, bijoux, gants, foulards et couvre-chefs. A cette occasion quarante griffes (30 en exclusivité sur la saison automne-hiver 2013/2014) font leur entrée au Bon Marché. Parmi elles Thom Browne pour la maroquinerie, Kenzo pour les bijoux et Charlotte Sparre pour les écharpes.

Nouvel espace accessoires du Bon Marché

Selon la thématique, l’espace changera deux fois par saison faisant la part belle aux accessoires hors normes et aux créations pointues ou conçues en collaboration et en exclusivité. Ainsi, en septembre, le magasin met en lumière les accessoires structurés autour du thème « Pure Graphic » alors que novembre sera « Baroque’n’roll ».

A noter qu’à l’occasion de la naissance de son nouvel espace Accessoires, Le Bon Marché Rive Gauche invite des artistes (Lorenzo Petrantoni, Analogia Project et le studio Akatre) a donné leur vision de l’accessoire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com