Auteur :
Publié le
31 août 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le CPM fait encore le plein

Auteur :
Publié le
31 août 2012

Le CPM offre toujours un moment de bonheur à l’Igedo. La société organisatrice du salon de Moscou, qui a réduit la voilure de ses manifestations allemandes et a vu le CPI d'Istanbul être mis en stand-by, profite d’un marché russe à la hausse depuis quelques saisons.

Le CPM, un salon phare pour le plus grand pays du monde.

Pour sa prochaine édition, qui se déroule du 5 au 8 septembre, le rendez-vous de Moscou annonce 620 exposants. Les marques françaises seront de 70 à 80 à faire le déplacement. Outre les habitués de la manifestation tels Didier Parakian, Fuego ou encore Pause Café, de nombreuses premières dont Absorba, Ba&sh, Bain de Nuit, Brigitte Bardot ou encore Little Marcel et Red Soul. C’est surtout l’espace Kids qui connaît la plus forte croissance. Le segment dédié à la mode enfantine gagne 800 mètres carrés de surface et accueille pour la première fois des marques de CWF avec Boss, Timberland et la marque propre Billie Blush.

Toujours dominé par les pavillons nationaux, pour cause de subventions et de mise en avant du "design in", les organisateurs ont réussi au fil des saisons à développer des espaces. Le nouveau est celui dédié à la lingerie et au balnéaire. CPM Body&Beach attend 80 marques. Un espace lingerie existait déjà par le passé mais était resté confidentiel. CPM Fashion&Denim, qui fête sa troisième édition, a décidément fait sa place et présentera entre autres les collections de Desigual, Diesel, Mavi ou encore Pepe Jeans et Kaporal. Et enfin l'espace Premium, qui a convaincu de nombreux Français dont Didier Parakian, Ba&sh, Max&Moi, Bleu Blanc Rouge...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com